YRLS 2017

Cette année, l’ADIT participe à l’organisation du meeting des Young Researchers in Life Science (YRLS) qui se tiendra du 15 au 17 Mai 2017 à l’Institut Curie.

Ce congrès est organisé par les étudiants, pour les étudiants et regroupe un large champ de disciplines scientifiques. Toutes les communications orales ou poster sont tenues par de jeunes chercheurs.

Les inscriptions pour l’édition 2017 sont désormais ouvertes, vous avez jusqu’au 15 Avril 2017 pour une bénéficier du tarif préférentiel d’inscription. Pour les membres de l’ADIT, une réduction sur les frais d’inscription est proposée, n’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir vos codes à utiliser lors de votre inscription.

Pour plus d’informations, merci de visiter le site de l’évènement, http://www.yrls.fr/, notamment pour les inscriptions et la soumission d’abstract.

Notez bien que la date limite pour la soumission des abstracts est le 15 Mars 2017.

L’évènement est organisé par les jeunes chercheurs des associations de l’Institut Curie (ADIC), Institut Pasteur (StaPa), Institut de biologie de l’École Normale Superieure (SPIBens), Université Paris Descartes (Les Cartesiens),MD / PhD Programs Association (AMPS) et de la Faculté de Pharmacie de Châtenay-Malabry (ADIT).