YRLS 2014

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour la prochaine édition du YRLS (Young Researchers in Life Science) sont désormais ouvertes. Ces trois jours de conférence se tiendront à l’institut Pasteur les 26, 27 et 28 Mai 2014.

Les conférences couvriront tous les domaines des sciences de la vie. A part les deux conférencier, Karlheinz Meier (Kirchhoff Institut for Physics, Heidelberg) et Benjamin Prud’homme (Institut de Biologie du Développement, Marseille), toutes les communications orales ou sous formes de poster seront tenues par de jeunes chercheurs. Toutes les conférences du YRLS sont faites par et pour de jeunes chercheurs.

N’hésitez pas à visiter le site de l’évènement, http://www.yrls.fr/, notamment pour les inscriptions et la soumission d’abstract.

Notez bien que la date limite pour la soumission des abstracts : le 28 Mars 2014 ; et pour assister uniquement à l’évènement : le 30 Avril 2014.

L’évènement est organisé par les jeunes chercheurs de l’associations de l’Institut Curie (ADIC), Institut Pasteur (StaPa), Université Paris Diderot (DiDocs), Institut de biologie de l’École Normale Superieure (SPIBens), Université Paris Descartes (Les Cartesiens), Muséum Nationale d’Histoire Naturelle (BDEM) et the MD / PhD Programs Association (AMPS).